Une grand-mère batteuse joue What’s My Age Again de Blink-182 et défie Travis Barker dans une “drum battle”

à 12 h 15 min
Lecture 2 min.
Une grand-mère batteuse joue What's My Age Again de Blink-182 et défie Travis Barker dans une "drum battle"
© Ant Palmer / Shutterstock.com & YouTube

Dorothea Taylor, une septuagénaire pimpante, est une batteuse hors pair. Elle a récemment interprété avec brio la chanson What’s My Age Again de Blink-182. Regardez sa performance ci-dessous !

Après son interprétation pleine d’aisance de What’s My Age Again?, Dorothea a déclaré à la caméra (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Ce que j’aime dans cette chanson, au tout début et dans l’intro, c’est que Travis Barker utilise des rudiments de batterie – et vous savez à quel point j’aime les rudiments de batterie.”

“Si vous ne vous êtes jamais demandé ce qu’il jouait : c’était des flams, des roulements à cinq coups et des pataflaflas. Donc c’est un excellent exemple de comment incorporer les rudiments de batterie dans le jeu Punk Rock.”

“On n’est jamais trop vieux, et on n’est jamais trop jeune pour commencer à jouer de la batterie. Et vous n’auriez probablement jamais pensé que quelqu’un comme moi puisse se mettre derrière une batterie et jouer du Blink. J’ai appris les bases au fil des ans, et j’ai pu intégrer et comprendre ce que Travis jouait. Alors, Travis Barker, tu regardes ? Que dirais-tu d’une ‘drum battle’ ?”

Dorothea est une batteuse très compétente, et sa page Instagram comporte des dizaines de vidéos avec des conseils, des idées et des tutoriels utiles sur la batterie – en plus de posts immensément sains où elle cuisine, passe en revue de la nourriture et d’autres choses, et est fière de ses petits-enfants.

Selon diverses sources en ligne, Dorothea aurait commencé à jouer de la batterie à l’âge de 13 ans et a depuis travaillé en tant que musicienne professionnelle et instructrice dans de nombreux endroits.

La reprise par Dorothea de What’s My Age Again? de Blink-182 est la dernière d’une série qu’elle réalise en collaboration avec Drumeo. Après avoir attiré l’attention du site de leçons de batterie en ligne, Dorothea a jusqu’à présent enregistré un certain nombre de leçons et de reprises pour la plateforme, notamment une reprise de Down With The Sickness de Disturbed.

La marraine de la batterie joue What’s My Age Again? :

Tags : Rock Blink-182