As I Lay Dying recrute l'ancien batteur d'Unearth pour sa tournée actuelle (et l'enregistrement d'une nouvelle chanson)

à 9 h 36 min
Lecture 2 min.
As I Lay Dying dévoile une nouvelle chanson énergique intitulée Blinded
© YouTube

Les membres restants d’As I Lay Dying viennent d’annoncer qu’ils ont recruté l’ex-batteur d’Underath, Nick Pierce, pour leur tournée à venir.

Ce recrutement fait suite à l’annonce du batteur Jordan Mancino qui ne participera pas à la tournée Two Decades of Destruction en raison de “problèmes internes” au sein du groupe.

Le bassiste/chanteur Josh Gilbert a annoncé son départ du groupe plus tôt cette année et sera remplacé par Ryan Neff de Miss May I lors des concerts à venir, tandis que le guitariste d’Unearth, Ken Susi, remplacera Nick Hipa (qui est parti en 2020).

As I Lay Dying a déclaré : “Nous sommes heureux d’annoncer que Nick Pierce, anciennement d’Unearth, jouera de la batterie pour AILD sur la tournée Two Decades of Destruction qui commence ce soir à Las Vegas avec @whitechapelband @shadowofintentofficial @ovsulfur.”

“Nous avons fait de nombreuses tournées avec Nick au fil des ans, nous sommes donc ravis d’avoir non seulement un ami de longue date avec nous, mais aussi un musicien phénoménal. Le niveau de précision et de puissance du jeu de Nick Pierce a porté nos chansons à un tout autre niveau.”

“Nick a eu la tâche d’apprendre 20 chansons en un temps limité et il a joué presque tout le set sans aucun problème lors de notre première répétition. C’est une source d’inspiration de voir son dévouement et sa forte éthique de travail pour que AILD continue à jouer au niveau de performance que nos fans attendent de nous.”

“Nous avons même eu le temps de faire un saut en studio avec Nick et d’enregistrer la batterie d’une nouvelle chanson que nous sortirons bientôt, alors restez attentifs 🤘🏽.”

“Nous arrivons à Las Vegas pour la première nuit de la tournée Two Decades of Destruction, nous sommes impatients de jouer et de revoir nos fans !”

As I Lay Dying a sorti son septième album complet, Shaped By Fire, en septembre 2019 via Nuclear Blast.

Post d’As I Lay Dying :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par As I Lay Dying (@asilaydying)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur As I Lay Dying
L'actu Metalcore