Sammy Hagar dit qu'"il n'y a pas qu'un seul gars qui bloque" le projet d'hommage à Van Halen

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Mammoth WVH : Sammy Hagar fait l'éloge de Wolfgang Van Halen : "Wow ! Cet enfo*ré sait jouer"
© Randy Miramontez, Shutterstock.com

Sammy Hagar a dissipé les rumeurs selon lesquelles un seul ancien membre de Van Halen (à savoir le frontman David Lee Roth) empêcherait la tenue du concert en hommage à Eddie Van Halen dont il est question depuis longtemps.

Lors d’une récente apparition dans l’émission Trunk Nation de SiriusXM, Hagar a déclaré : “Ce n’est pas juste un gars. Alex Van Halen et moi ne nous parlons plus.”

Hagar a poursuivi en expliquant qu’il avait récemment essayé de contacter Van Halen, avec qui il est brouillé depuis des années, pour se retrouver une fois de plus sans nouvelles du batteur.

Il a expliqué : “J’ai contacté Al, et il n’a pas répondu à mes appels ou à mes e-mails. Alors je me suis dit : ‘Tu sais quoi ? Tant pis. Ce n’est pas une priorité pour moi’. Mais je pense qu’Eddie mérite, vraiment, un hommage… Et le monde entier viendrait et [l’honorerait].”

Des discussions autour d’un éventuel hommage à Van Halen circulent depuis la mort du grand guitariste en octobre 2020.

Plus récemment, on a appris que David Lee Roth et Alex Van Halen avaient discuté d’une éventuelle tournée avec le guitariste Joe Satriani et l’ancien bassiste de Metallica, Jason Newsted.

Cependant, ce projet n’a apparemment pas abouti et Wolfgang, le fils d’Eddie, a fait des vagues le mois dernier en suggérant que le show n’aura pas lieu parce que les anciens membres sont trop “dysfonctionnels” pour que cela se concrétise.

Tags : Rock Van Halen
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Van Halen
L'actu Rock