The Contortionist sort un nouveau coffret vinyle de taille, Retrospective : Live From Atlanta

à 10 h 03 min
Lecture 2 min.
The Contortionist annonce un livestream en l'honneur du 10e anniversaire de son premier album, Exoplanet
© eOne / Good Fight (Presse)

Les musiciens de The Contortionist sont ravis d’annoncer qu’ils viennent de sortir un tout nouveau coffret, Retrospective : Live from Atlanta !

Le coffret comprend trois doubles albums composés d’enregistrements tirés de leurs performances en streaming de 2021. Les trois sets couvrent toutes les facettes de leur carrière, notamment une performance intégrale de l’album Clairvoyant ainsi qu’un set complet consacré aux morceaux les plus lourds de leurs débuts.

Ce coffret en édition limitée contient plus de 30 titres et est limité à 1500 exemplaires dans le monde, le tout dans un packaging exceptionnel.

Le guitariste Cameron Maynard a déclaré : “Lorsque nous avons conçu ce projet, notre objectif était de donner quelque chose à nos fans malgré l’impossibilité de jouer physiquement devant un public. Il s’avère que nous étions si heureux du résultat final que nous avons pensé qu’il serait tout à fait approprié de le sortir d’une manière plus tangible.”

Le claviériste Eric Guenther a ajouté : “C’est la meilleure représentation de The Contortionist à ce jour, et pour nous, l’enregistrement qui définit l’identité de ce groupe et comment nous sonnions au cours des 10 premières années. Merci à nos fans d’avoir fait de ce groupe une réalité. Aussi, nous sommes impatients de partager ce sur quoi nous avons travaillé [ces derniers mois].”

Vous pouvez voir ci-dessous deux vidéos des concerts en streaming susmentionnés, pour les titres Clairvoyant et Geocentric Confusion !

Le coffret est disponible à l’achat ici.

The Contortionist – Clairvoyant (Live, 2021) :

À lire aussi : Mushroomhead annonce son nouvel album, Call The Devil, et dévoile le premier single, Fall In Line

The Contortionist – Geocentric Confusion (Live, 2021) :