Slipknot surprend ses fans en sortant un nouveau single, Bone Church

à 18 h 45 min
Lecture 2 min.
Slipknot : Corey Taylor et Jim Root envisagent de lancer un nouveau projet parallèle
© Anthony Scanga (Presse)

Le célèbre groupe de Metal masqué de l’Iowa, Slipknot, vient de sortir un nouveau single intitulé Bone Church.

La nouvelle chanson est accompagnée d’une vidéo réalisée par M. Shawn “Clown” Crahan intitulée Yen – Director’s Cut (Bone Church), dans laquelle l’artiste multidisciplinaire et membre fondateur réutilise des séquences du clip de Yen (la chanson du groupe).

En parlant de cela, Crahan a indiqué : “Sur la route, nous avons une ‘jam room’ installée dans les coulisses de chaque show, où nous jouons, nous répétons, nous nous échauffons et parfois nous essayons de nouvelles idées. Bone Church a vu le jour dans une jam room lors de la tournée de .5: The Gray Chapter. Nous l’avons progressivement amené à la vie et, finalement, le voici. Celui-ci est destiné aux fans – c’est un voyage plus profond dans l’histoire de Slipknot, qui est toujours en cours d’écriture. Appréciez.”

L’année dernière, le groupe a sorti The End, So Far, son dernier album avec le label Roadrunner Records, faisant de Slipknot un groupe indépendant, libre de choisir ce que son avenir lui réserve.

Plusieurs membres du groupe ont déjà parlé d’un album bonus par le passé (le chanteur Corey Taylor l’a comparé à Radiohead, ajoutant qu’il avait une vibe très “expérimentale”), et récemment Clown a déclaré que cet opus, intitulé Look Outside Your Window, pourrait bien sortir dans le courant de l’année.

D’autre part, Taylor enregistre actuellement son deuxième album solodont la musique le rend très enthousiaste.

Slipknot – Yen: Director’s Cut (Bone Church) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal