M. Shadows d'Avenged Sevenfold désigne son groupe de Hardcore préféré : "Ça frappe fort"

à 17 h 39 min
Lecture 2 min.
M. Shadows d'Avenged Sevenfold désigne son groupe de Hardcore préféré : "Ça frappe fort"
© Shutterstock

Avenged Sevenfold a toujours opéré dans le monde du Metal, mais cela ne signifie pas que le frontman du groupe, M. Shadows, n’apprécie pas le hardcore.

Shadows a un faible pour la musique qui se prête à de furieux plongeons depuis la scène, et il a récemment révélé le nom du groupe de hardcore qu’il préfère actuellement : les jeunes gens de Knocked Loose.

Il y a quelques jours, Shadows a tweeté un lien vers la chanson de 2021 de Knocked Loose, God Knows, en commentant “wow” à côté d’un emoji en forme de flamme.

Puis, il a ajouté dans un autre tweet : “J’aime le metal mais le hardcore frappe fort.”

Lorsque quelqu’un dans les commentaires lui a demandé de désigner son groupe de hardcore préféré du moment, le chanteur a répondu : “En ce moment, c’est Knocked Loose parce qu’un de mes groupes préférés est Disembodied. Knocked Loose sonne comme une version moderne de ce groupe, à mon sens.”

D’autre part, Avenged Sevenfold sortira un nouvel album en 2023. Tout ce que nous savons pour l’instant, c’est que le nouveau disque a été mixé par Andy Wallace (SlipknotKornLinkin ParkSystem Of A Down, etc.), qui a mixé tous les disques d’Avenged Sevenfold depuis City Of Evil.

De plus, cet album est doté d’un orchestre de 78 musiciens, ce qui, comme l’a fait remarquer le batteur Brooks Wackerman dans une publication antérieure, a contribué à faire de cet opus une œuvre “différente de tout ce qu’ils ont sorti jusqu’à présent”.

Posts de M. Shadows :

À lire aussi : Devin Townsend prévoit de terminer son nouvel album avant la fin du mois et d'en commencer un autre juste après

Knocked Loose – God Knows :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Avenged Sevenfold
L'actu Metal Alternatif