Une des accusatrices de Marilyn Manson revient sur ses déclarations et affirme qu'Evan Rachel Wood l'a "manipulée"

à 13 h 55 min
Lecture 2 min.
Une des accusatrices de Marilyn Manson revient sur ses déclarations et affirme qu'Evan Rachel Wood l'a "manipulée"
© YT & Shutterstock

Selon Billboard, Ashley Morgan Smithline, l’une des femmes qui ont accusé Marilyn Manson d’agression sexuelle en 2021 aux côtés d’Evan Rachel Wood, affirme désormais que ses allégations étaient fausses et qu’elle a été manipulée par Wood pour les formuler.

La déclaration de Smithline a été déposée par les avocats de Manson dans le cadre de son procès en diffamation contre Wood, dans lequel il l’accuse de conspirer contre lui.

Dans sa déclaration sous serment, Smithline affirme que Wood et ses associés ont fait pression sur elle pour qu’elle porte de fausses accusations de viol et d’agression contre Manson.

Elle affirme qu’elle en est venue à croire que ce qui était arrivé à Wood et à d’autres personnes lui était également arrivé. Toutefois, un porte-parole de Wood a démenti ces accusations, assurant que c’est Smithline qui a contacté Wood au sujet des abus qu’elle avait subis.

Il y a deux ans, Wood a publiquement accusé Manson d’avoir abusé d’elle, et quatre autres femmes ont fait des allégations distinctes au même moment. Manson a nié les accusations et les a qualifiées d'”horribles déformations de la réalité”.

Smithline a poursuivi Manson en 2021, mais son procès a été rejeté au début de cette année.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif