Avenged Sevenfold pourrait ne plus jamais faire d'album complet, selon Johnny Christ

à 15 h 07 min
Lecture 2 min.
Avenged Sevenfold est de retour avec la chanson Nobody ; dévoile les détails de l'album Life Is But A Dream
© Brian Catelle (Presse)

Selon le bassiste Johnny Christ, il est possible que la dernière sortie d’Avenged Sevenfold, Life Is But A Dream, soit le dernier album complet du groupe.

Lors d’un récent entretien avec Full Metal Jackie (disponible ci-dessous), Christ a déclaré : “Nous voulions que [Life If But A Dream] soit une expérience complète en tant qu’album. Nous ne savons pas si nous allons refaire un album complet, pour être honnête. Il se peut que nous fassions des singles et que nous organisions des événements autour de ceux-ci plus tard dans notre carrière.”

“En ce moment, c’est notre corpus de travail que nous voulons que tout le monde expérimente, de la première à la dernière chanson. La façon dont nous présentons les choses au public a toujours été importante pour nous. Et ce n’est pas parce que nous sommes prétentieux et que nous pensons être meilleurs que les autres artistes ou quoi que ce soit de ce genre. C’est juste que nous avons une certaine façon de communiquer avec nos fans, et ce depuis plus de 20 ans. Et nous aimons garder cela intact tout en trouvant toujours une nouvelle façon amusante de sortir notre musique.”

Il a ajouté : “Comme pour notre musique, nous nous lançons toujours des défis et nous essayons de faire de nouvelles choses. Pourquoi s’arrêter là ? Réfléchissons à la manière dont nous pourrions faire quelque chose d’amusant dans la façon dont nous publions les choses, les communiqués de presse, etc.”

Life If But A Dream est sorti le 2 juin via Warner.

Interview de Johnny Christ avec Full Metal Jackie :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Avenged Sevenfold
L'actu Metal Alternatif