Ozzy Osbourne donne des nouvelles de sa santé : "Ce n'est que déception après déception"

à 10 h 09 min
Lecture 2 min.
Inscription Metalzone
© s_bukley / Shutterstock.com

Au début du mois, Ozzy Osbourne a annulé sa prestation prévue au festival Power Trip, une nouvelle version Hard Rock et Heavy Metal de Coachella qui a été annoncée en mars avec une programmation épique composée d’AC/DC, Metallica, Guns N’ Roses, Iron Maiden, Tool et, remplaçant désormais Osbourne, Judas Priest.

Lors du dernier épisode de l’émission Ozzy Speaks de SiriusXM, Osbourne s’est entretenu avec son coanimateur Billy Morrison et a donné des informations sur son état de santé.

Concernant son état de santé actuel, le Prince des Ténèbres a déclaré : “Je me bats pour survivre. Par exemple, lundi dernier, on m’a retiré un filtre. Parce que j’avais des caillots de sang dans les jambes, et quand vous avez ça, les médecins mettent un filtre dans votre artère pour empêcher les caillots de sang d’aller vers votre cœur et votre cerveau. Ça a l’air pire que ça ne l’est vraiment… Bref, lundi, je suis donc allé le faire enlever. Les caillots sanguins avaient tout obstrué. Ils m’ont posé un truc dans le cou, jusqu’à l’aine.”

Osbourne a ensuite exprimé sa frustration face à la longue liste de problèmes de santé qui l’ont contraint à annuler certaines de ses tournées précédemment annoncées : “Ce n’est que déception après déception. Qu’on en finisse pour que je puisse reprendre le cours de ma vie.”

Ozzy Speaks est diffusé tous les mois sur Ozzy’s Boneyard, la chaîne exclusive de SiriusXM consacrée à Ozzy.

Ozzy Osbourne sur SiriusXM :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal