Gary Holt déclare que, bien qu’il n’ait pas encore entendu la musique du nouveau projet mené par le guitariste fondateur de Slayer, Kerry King, il a entendu certaines personnes en dire beaucoup de bien.
Le leader d’Exodus, qui a passé près de neuf ans en tournée avec Slayer, a récemment participé à un épisode de l’émission de radio de Full Metal Jackie.
Au cours de l’interview (disponible ci-dessous), Holt déclare notamment : “Tout d’abord, je dois dire que je n’ai rien entendu de tout cela. Pas la moindre note. J’ai entendu dire que c’était vraiment, vraiment, vraiment bon. Donc, je suis impatient de l’entendre.”
Il ajoute : “Le temps que j’ai passé à jouer avec Kerry a été remarquable. C’est l’un des guitaristes rythmiques les plus impressionnants au monde. Les gens ne réalisent pas à quel point sa technique de picking à la main droite est redoutable. Jouer avec lui, c’était une joie, c’était génial. Je suis donc impatient de l’entendre.”
Holt révèle également qu’il “n’a pas vu un seul membre de Slayer depuis le dernier show” du groupe en 2019.
Le nouveau groupe de Kerry, qui s’appelle apparemment simplement Kerry King, a annoncé deux concerts pour l’instant, tous deux prévus en mai aux États-Unis.
Exodus travaille actuellement sur un nouvel album, qui devrait arriver en 2024.
De son côté, King a récemment confirmé que son nouveau projet serait dévoilé l’année prochaine et que le batteur Paul Bostaph faisait bien partie de la formation.