Five Finger Death Punch envisage de sortir un nouvel album en 2025

à 11 h 06 min
Lecture 2 min.
Five Finger Death Punch envisage de sortir un nouvel album en 2025
© Tetralens

Lors d’une récente interview avec The Metal Podcast, le guitariste de Five Finger Death Punch, Zoltan Bathory, a fait allusion aux projets du groupe pour l’avenir. Interrogé sur la possibilité d’une suite à leur album AfterLife (2022), Bathory a déclaré : “Nous avons toujours de la musique en réserve. Nous travaillons toujours sur quelque chose. Il est probable que l’année prochaine, nous sortirons un album à un moment ou à un autre.”

Bathory s’est étendu sur le processus créatif du groupe, expliquant qu’ils reviennent souvent sur des morceaux plus anciens qui n’avaient pas leur place dans les albums précédents. Il a cité l’exemple de Wrong Side Of Heaven, l’un de leurs plus grands succès, en révélant qu’il avait écrit les parties de guitare de cette chanson il y a plus de 20 ans.

Par ailleurs, Five Finger Death Punch a récemment annoncé une tournée américaine en tête d’affiche qui aura lieu cet été. La tournée sera soutenue par Marilyn Manson et Slaughter To Prevail, et débutera le 2 août à Hershey, en Pennsylvanie, pour se terminer le 19 septembre à Houston, au Texas.

Avant la tournée américaine, le groupe entamera une tournée européenne au printemps, y compris des concerts dans des stades avec Metallica dans le cadre de la tournée mondiale M72 de ce dernier. En outre, le groupe se produira en tête d’affiche avec Ice Nine Kills, en tant qu’invité spécial, et fera quelques apparitions dans des festivals importants.

Interview de Zoltan Bathory avec The Metal Podcast :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal