Le nouveau groupe de Shavo Odadjian, Seven Hours After Violet, s'apprête à sortir un premier single

à 13 h 26 min
Lecture 2 min.
Le bassiste de System Of A Down, Shavo Odadjian, présente son nouveau groupe avec le chanteur de Left To Suffer, Taylor Barber

Shavo Odadjian, le célèbre bassiste de System Of A Down, est prêt à dévoiler son dernier projet musical, Seven Hours After Violet (S.H.A.V.), dont le premier single, Paradise, sortira le jeudi 13 juin. Le musicien arméno-américain de 50 ans a collaboré avec un groupe impressionnant pour ce projet, comprenant le guitariste de Winds of Plague Michael Montoya (aka MorgothBeatz), le chanteur de Left To Suffer Taylor Barber, le guitariste Alejandro Aranda, et le batteur Josh Johnson.

Un teaser de Paradise a déjà été partagé, donnant aux fans un aperçu de ce qu’ils peuvent attendre du nouveau projet. Le groupe fera ses débuts sur scène lors de l’édition de retour du Mayhem Festival le 12 octobre au Glen Helen Amphitheater à San Bernardino, en Californie.

Odadjian, né Shavarsh Odadjian, a révélé en octobre dernier que Seven Hours After Violet travaillait sur 16 chansons pour leur premier album attendu. Cet opus, qui est vraisemblablement toujours en gestation, contiendra notamment un titre avec Jonathan Davis de Korn.

Odadjian est impatient d’emmener Seven Hours After Violet en tournée. Son groupe principal, System of a Down, se produit par intermittence depuis la fin de leur hiatus en 2011, et n’a sorti que deux nouvelles chansons au cours des 17 dernières années.

Post de Seven Hours After Violet :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif