🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Robb Flynn de Machine Head pète un câble à nouveau ?

à 17 h 21 min
Lecture 1 min.
Robb Flynn de Machine Head pète un câble et répond aux critiques sur la nouvelle chanson du groupe
© Steve Brown

Vous vous rappelez sûrement du moment où Robb Flynn de Machine Head a pété un câble en octobre et a répondu aux critiques sur la nouvelle chanson du groupe intitulée Do Or Die. Et quoi de mieux pour finir l’année que de péter un câble à nouveau ?

Robb Flynn vient de partager une vidéo atypique sur la chaîne YouTube officielle de Machine Head. Intitulée Cheesecake Eatin’ MotherFucker, la vidéo est une compilation des moments les plus hilarants de Robb en 2019, lors de ses lives Facebook.

Pour rappel, il y a peu, Robb Flynn a été interviewé par Metal Hammer. Parmi les divers sujets abordés, il s’est exprimé sur le contrecoup de Catharsis. Cliquez sur le lien pour en apprendre plus !

D’autre part, n’oubliez pas que Machine Head sera de passage en France à deux reprises l’année prochaine (à Toulouse le 2 mai, et à Lille le 3 juin).

Cheesecake Eatin’ MotherFucker :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.