Le guitariste de Sevendust : "Korn m'a probablement sauvé la vie"

à 8 h 04 min
Lecture 2 min.
Sevendust a commencé à enregistrer son nouvel album
© Sevendust (Presse)

Dans une toute nouvelle entrevue avec Inquisitr, Clint Lowery, le guitariste de Sevendust, a parlé de la fois où il a joué en live avec Korn en tant que guitariste remplaçant en 2007.

Une leçon apprise à la dure

C’est au cours de cette tournée que Clint Lowery a été arrêté au festival Hodokvas à Piestany, en Slovaquie, à la suite de ce qui a été décrit comme une “nuit d’ivresse sauvage” qui a mené le guitariste a saccagé sa chambre.

Les gars de Korn ont fini par me sauver la vie en me renvoyant chez moi. Je me faisais arrêter, je buvais beaucoup, j’avais plein de problèmes personnels. Certaines de ces choses, comme par exemple quand j’ai été arrêté en Slovaquie, ça me semble irréel… On dirait que je ne suis plus la même personne. Et je ne le suis pas. En y repensant, je suis plutôt content que ce soit arrivé parce qu’il y en avait besoin pour que ma vie s’arrange. J’ai été obligé de changer.

Le lendemain de l’arrestation, Clint Lowery a été libéré de la garde à vue après s’être excusé et avoir payé les dommages. À ce moment-là, il a publié une déclaration expliquant qu’il était “un petit voyou bruyant” et qu’il avait “fait des trucs de Rock star”. Il a ajouté qu’il n’était “pas du tout fier de ça”, et que ça ne se reproduirait jamais.

Clint Lowery sortira son premier album solo, God Bless The Renegades, le 31 janvier 2020 via Rise Records.

D’autre part, Morgan Rose, le batteur de Sevendust, a récemment révélé que son opération s’était bien passée. De plus, Sevendust prévoit de sortir son nouvel album durant l’été 2020.

À lire aussi : God Is An Astronaut annonce son 11ème album, Embers, et sort le premier single, Falling Leaves

Clint Lowery – Alive :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sevendust
L'actu Metal Alternatif