Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le guitariste de Limp Bizkit a joué un concert avec une main cassée

à 14 h 38 min
Lecture 2 min.

Wes Borland, le guitariste de Limp Bizkit, a terminé un concert en Russie avec une main cassée.

Wes Borland joue avec une main cassée

Le musicien a encore une poignée de concerts à faire dans le cadre de la tournée actuelle du groupe dans le pays. Sur une photo prise après le concert de Limp Bizkit à Krasnodar, en Russie, le dimanche 16 février, Wes Borland a montré sa main cassée avec deux doigts dans une attelle.

Sur la même image, le guitariste a revêtu un nouveau costume de scène. Comme les fans de Limp Bizkit le savent probablement, Wes Borland s’habille presque toujours dans une tenue étrange pour les représentations du groupe. Dans la légende qui accompagne l’image, le musicien s’exprime sur la blessure et remercie son groupe ainsi que son équipe.

J’ai réussi mon premier concert en jouant avec une main cassée. Je ne peux pas exprimer à quel point j’étais anxieux avant le concert, mais trois doigts ont suffi pour faire le travail et Krasnodar a été incroyable.

Merci à tous mes frères de @limpbizkit d’avoir cru en moi, et merci à mon équipe qui me soutient, y compris @aliejoboxblock, @thewisehatter et leurs nouveaux costumes, et @adelemildred. Beaucoup d’amour pour la Russie. Beaucoup d’amour pour Krasnodar.

À lire aussi : Grammy Awards 2022 : AC/DC, Gojira, Dream Theater et Mastodon sont parmi les nominés

Post de Wes Borland :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal