Shawn "Clown" Crahan de Slipknot rend public sa passion pour les vêtements de marque haut de gamme

à 12 h 50 min
Lecture 3 min.
Shawn "Clown" Crahan de Slipknot rend public sa passion pour les vêtements de marque haut de gamme

Le percussionniste de Slipknot, M. Shawn “Clown” Crahan, a déclaré dans une nouvelle interview pour The Face que sa récente perte de poids de 36 kilos lui a permis de s’adonner à sa surprenante passion secrète : s’habiller avec des vêtements de marque haut de gamme.

Il a déclaré au magazine :

Je n’aimais pas ce que j’étais physiquement. J’ai donc travaillé très dur ces cinq dernières années pour devenir ce que j’ai toujours rêvé d’être. Maintenant, je suis capable de faire ce dont j’ai toujours rêvé.

Shawn “Clown” Crahan a dit qu’il portait des vêtements sans forme lors de sa jeunesse à Des Moines (Iowa), et qu’il voyait son père s’habiller de manière distinguée pour aller au bureau. Il a passé 12 ans dans une école privée catholique où un code vestimentaire strict était appliqué.

Après le lycée, je n’étais vraiment pas en forme et ça m’a éloigné des choses que j’aimais.

M. Crahan a également rendu hommage au défunt créateur de mode britannique Alexander McQueen, un visionnaire qui a transcendé le monde de la mode pour devenir un artiste de renommée internationale. Les défilés de M. McQueen brouillaient souvent la ligne entre la mode pure et l’art, et ses collections étaient souvent chics et choquantes à la fois.

Alexander McQueen a été ma porte d’entrée dans le monde de la mode. Ce que je fais et l’énergie que j’apporte à Slipknot est très similaire à ce qu’il a fait. Je comprends ces défilés et les risques qu’il a pris – ça m’a semblé parfaitement naturel quand je suis tombé dessus. J’ai vraiment eu l’impression d’être à ma place.

Slipknot a récemment annulé tous les concerts de sa tournée prévue pour l’été 2020, y compris le Knotfest Roadshow, le Knotfest UK et le Knotfest At Sea, en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie le globe.

Le groupe de Nu Metal a passé la majorité de l’année dernière en tournée pour promouvoir son dernier album en date, We Are Not Your Kind, sorti le 9 août 2019 via Roadrunner Records. Slipknot a généré un énorme succès avec son nouvel album. Lors de sa première semaine de parution, We Are Not Your Kind a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, et même en France.

Slipknot – Nero Forte :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal