Les reviews utilisateurs sont de retour !

Mark Morton de Lamb Of God fête ses 18 mois de sobriété

à 14 h 05 min
Lecture 2 min.
Mark Morton de Lamb Of God annonce un nouvel EP avec des featurings de qualité
© Travis Shinn

Le guitariste de Lamb Of God, Mark Morton, célèbre 18 mois de sobriété.

Le samedi 27 juin, le guitariste de 47 ans s’est connecté à son Twitter pour écrire :

À partir d’aujourd’hui, je suis 100% libre de toute drogue et de tout alcool depuis un an et demi… Un jour à la fois. Si vous lisez ceci et que la dépendance vous gâche la vie, sachez que le rétablissement est possible pour vous. Trouvez une personne en voie de guérison et demandez-lui de l’aide. La vie est vraiment incroyable.

Mark Morton a parlé de sobriété dans les paroles de la chanson All I Had To Lose, qui figurait sur son EP solo Ether, sorti en janvier dernier. En parlant à ABC Audio à propos de ce morceau, qu’il a décrit comme l’une des chansons les plus “personnelles” qu’il ait jamais écrites, Mark a déclaré :

Quand j’étais dans la boisson et la drogue, j’avais tendance à avoir une sorte de filtre négatif. J’étais tout le temps en train de me faire passer pour une victime, et je n’acceptais pas les choses comme elles étaient. Puis, à un moment, j’ai eu un petit moment de clarté et j’ai commencé à être plein de gratitude. Je me suis rendu compte de la chance que j’avais, et je me suis dit : “Wow, j’ai encore tellement de choses à faire. Je n’arrive pas à croire que je n’ai pas tout gâché”.

Actuellement, Lamb Of God fait la promotion de son nouvel album éponyme, qui est sorti le 19 juin via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast en Europe. La suite de VII : Sturm Und Drang marque les premiers enregistrements du groupe avec Art Cruz, qui a rejoint LOG l’année dernière pour remplacer le batteur fondateur du groupe, Chris Adler.

Lamb Of God a été enregistré avec le producteur de longue date Josh Wilbur (Korn, Megadeth, Gojira, Trivium), et comprend des featurings avec Jamey Jasta (Hatebreed) et Chuck Billy (Testament).

Post de Mark Morton :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal