Blind Guardian annonce une tournée pour le 30ème anniversaire de l'album Somewhere Far Beyond

à 16 h 11 min
Lecture 2 min.
Le récap de la semaine (04-10 novembre 2019)
© Hans-Martin Issler

Les métalleux allemands de Blind Guardian célébreront le 30e anniversaire de leur album Somewhere Far Beyond en interprétant le disque dans son intégralité lors d’une tournée en Allemagne et en Suisse à l’automne 2021. Découvrez les détails via l’affiche ci-dessous !

Le quatrième album studio de Blind Guardian incarne le son débridé du Speed Metal de leurs années de formation combiné à des vibrations Folk de la terre du milieu, donnant une idée de la tempête orchestrale qui allait bientôt suivre ; c’est un classique du Metal qui a façonné le genre.

Le mois dernier, Blind Guardian a joué une toute nouvelle chanson, Violent Shadows, lors du festival numérique Wacken World Wide.

Du reste, le prochain album de Blind Guardian est prévu pour le début de l’année 2021, et sera suivi d’une tournée mondiale.

Le dernier album en date de Blind Guardian, intitulé Legacy Of The Dark Lands, est sorti le 8 novembre 2019 via Nuclear Blast. L’opus a été enregistré avec le FILMharmonic Orchestra de Prague. Créé et conceptualisé avec Markus Heitz, l’auteur de fantaisie allemande, il est la suite directe de son roman à succès Die dunklen Lande (Les terres obscures), qui raconte l’histoire d’un secret apocalyptique dans l’obscurité de la guerre de Trente Ans.

Affiche :

Blind Guardian annonce une tournée pour le 30ème anniversaire de l'album Somewhere Far Beyond

Source : blabbermouth.net