MetalZone débarque sur ton mobile !

Mike Kroeger de Nickelback espère que le prochain album du groupe sera "plus lourd" : "C'est ce qui me fait vibrer"

à 10 h 05 min
Lecture 3 min.
Mike Kroeger de Nickelback espère que le prochain album du groupe sera "plus lourd" : "C'est ce qui me fait vibrer"

Le bassiste de Nickelback, Mike Kroeger, a une fois de plus exprimé son désir de faire un album plus lourd avec son groupe.

En janvier 2019, Mike Kroeger avait déclaré à Wall Of Sound qu’il écoutait “beaucoup de Metal“, en ajoutant :

Si nous pouvions réellement nous y mettre et faire un album de Metal, nous aimerions ça tous les quatre. Je sais que nous sommes tous – à des degrés divers – des métalleux dans l’âme. Nous savons tout sur le Big Four – Metallica, Megadeth, Anthrax et Slayer. Je ferais un album de reprises de Slayer si je le pouvais. C’est là que se trouve mon cœur. Malheureusement, il n’y a jamais assez d’heures dans la journée pour tout faire.

Mike Kroeger a récemment participé à une nouvelle interview pour WSOU. À la question de savoir s’il pense que le prochain album de Nickelback suivra une direction plus heavy, comme Feed The Machine, ou s’il aura un son plus commercial, Mike a répondu :

J’espère vraiment qu’il sera plus lourd, juste parce que c’est ce qui me fait vibrer. Je ne sais pas encore. Ce n’est pas comme si nous avions beaucoup avancé – tout n’est pas enregistré – donc nous sommes encore en train de découvrir ce qui va se passer. Nous ne savons pas encore.

Il a poursuivi :

Si je devais faire des prévisions, je dirais que ce sera probablement très varié. Il y aura des chansons que les gens voudront écouter lorsqu’ils s’amuseront lors d’un événement social, et il y aura d’autres chansons avec un penchant pour le Heavy Metal. Je pense que ça va partir dans tous les sens, vraiment. J’aimerais bien faire du Metal du début à la fin, mais il y aura probablement des morceaux pour les gens qui aiment les chansons d’amour plus mélodiques, et il y aura probablement aussi du heavy.

Aux dernières nouvelles, Nickelback recherchait un partenaire de distribution pour son nouveau documentaire. Le guitariste de Nickelback, Ryan Peake, a déclaré en avril que le documentaire du groupe – qui est en préparation depuis au moins deux ans – allait “très bientôt sortir“.

Le mois dernier, Nickelback a sorti un clip vidéo pour sa reprise de The Devil Went Down To Georgia. En hommage à Charlie Daniels, qui est décédé en juillet, Nickelback a invité le guitariste Dave Martone à se joindre à eux pour une reprise du célèbre classique – rendant hommage à l’influence de M. Daniels sur leur carrière et à son impact sur la musique en général.

Interview de Mike Kroeger pour WSOU :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Nickelback
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Nickelback
L'actu Rock