Mike Kroeger de Nickelback espère que le prochain album du groupe sera “plus lourd” : “C’est ce qui me fait vibrer”

à 10 h 05 min
Lecture 3 min.
Mike Kroeger de Nickelback espère que le prochain album du groupe sera "plus lourd" : "C'est ce qui me fait vibrer"

Le bassiste de Nickelback, Mike Kroeger, a une fois de plus exprimé son désir de faire un album plus lourd avec son groupe.

En janvier 2019, Mike Kroeger avait déclaré à Wall Of Sound qu’il écoutait “beaucoup de Metal”, en ajoutant :

Si nous pouvions réellement nous y mettre et faire un album de Metal, nous aimerions ça tous les quatre. Je sais que nous sommes tous – à des degrés divers – des métalleux dans l’âme. Nous savons tout sur le Big Four – Metallica, Megadeth, Anthrax et Slayer. Je ferais un album de reprises de Slayer si je le pouvais. C’est là que se trouve mon cœur. Malheureusement, il n’y a jamais assez d’heures dans la journée pour tout faire.

Mike Kroeger a récemment participé à une nouvelle interview pour WSOU. À la question de savoir s’il pense que le prochain album de Nickelback suivra une direction plus heavy, comme Feed The Machine, ou s’il aura un son plus commercial, Mike a répondu :

J’espère vraiment qu’il sera plus lourd, juste parce que c’est ce qui me fait vibrer. Je ne sais pas encore. Ce n’est pas comme si nous avions beaucoup avancé – tout n’est pas enregistré – donc nous sommes encore en train de découvrir ce qui va se passer. Nous ne savons pas encore.

Il a poursuivi :

Si je devais faire des prévisions, je dirais que ce sera probablement très varié. Il y aura des chansons que les gens voudront écouter lorsqu’ils s’amuseront lors d’un événement social, et il y aura d’autres chansons avec un penchant pour le Heavy Metal. Je pense que ça va partir dans tous les sens, vraiment. J’aimerais bien faire du Metal du début à la fin, mais il y aura probablement des morceaux pour les gens qui aiment les chansons d’amour plus mélodiques, et il y aura probablement aussi du heavy.

Aux dernières nouvelles, Nickelback recherchait un partenaire de distribution pour son nouveau documentaire. Le guitariste de Nickelback, Ryan Peake, a déclaré en avril que le documentaire du groupe – qui est en préparation depuis au moins deux ans – allait “très bientôt sortir“.

Le mois dernier, Nickelback a sorti un clip vidéo pour sa reprise de The Devil Went Down To Georgia. En hommage à Charlie Daniels, qui est décédé en juillet, Nickelback a invité le guitariste Dave Martone à se joindre à eux pour une reprise du célèbre classique – rendant hommage à l’influence de M. Daniels sur leur carrière et à son impact sur la musique en général.

Interview de Mike Kroeger pour WSOU :

Tags : Rock Nickelback
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Rock
Plus d'actus sur Nickelback
Articles les plus vus