Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Brian Johnson de AC/DC ne peut pas croire qu'il a 73 ans : "C'est juste fou"

à 9 h 55 min
Lecture 2 min.
© Josh Cheuse

Dans une nouvelle interview avec Terry Evans de Stingray Radio, le chanteur de AC/DC, Brian Johnson, s’est vu demander si les récents décès des légendes du Rock Eddie Van Halen, Neil Peart et Little Richard l’ont fait réfléchir davantage à sa propre mortalité.

Le temps file

Il a répondu :

Il y a trois ou quatre semaines [début octobre], j’ai eu 73 ans, et je me suis dit que c’était impossible. Que voulez-vous dire par “73 ans” ? Je n’ai pas encore fait assez de choses. Je viens à peine de démarrer [rires]. J’ai encore des choses à faire. C’est juste fou. Je suis heureux d’avoir cette vision de la vie.

Il a ajouté :

Quand vous arrivez à cet âge, vous commencez à remarquer que les gens décèdent de tous les côtés. Mon père me disait toujours : “Fiston, tu dois jouer avec les cartes qui t’ont été distribuées. Et c’est tout”.

Cet après-midi, à 16h, AC/DC diffusera le clip vidéo de la chanson Demon Fire en avant-première sur YouTube. Le nouvel album du groupe, Power Up, est sorti début novembre.

Power Up s’est hissé à la première place dans 18 pays, y compris aux États-Unis, où il s’est vendu à plus de 117 000 exemplaires dès la première semaine. Il s’agit de l’album le plus vendu en 2020 dans au moins trois des plus grands marchés du Rock : les États-Unis, l’Australie et le Royaume-Uni. Du reste, cela fait maintenant trois semaines consécutives que Power Up est au sommet des charts en Australie.

À lire aussi : Vola, le groupe danois de Metal Progressif, annonce son concert, Live From The Pool !

Interview de Brian Johnson pour Stingray Radio :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock