Brian Johnson de AC/DC ne peut pas croire qu'il a 73 ans : "C'est juste fou"

à 9 h 55 min
Lecture 2 min.
Brian Johnson de AC/DC explique pourquoi il porte toujours sa casquette emblématique
© Josh Cheuse

Dans une nouvelle interview avec Terry Evans de Stingray Radio, le chanteur de AC/DC, Brian Johnson, s’est vu demander si les récents décès des légendes du Rock Eddie Van Halen, Neil Peart et Little Richard l’ont fait réfléchir davantage à sa propre mortalité.

Le temps file

Il a répondu :

Il y a trois ou quatre semaines [début octobre], j’ai eu 73 ans, et je me suis dit que c’était impossible. Que voulez-vous dire par “73 ans” ? Je n’ai pas encore fait assez de choses. Je viens à peine de démarrer [rires]. J’ai encore des choses à faire. C’est juste fou. Je suis heureux d’avoir cette vision de la vie.

Il a ajouté :

Quand vous arrivez à cet âge, vous commencez à remarquer que les gens décèdent de tous les côtés. Mon père me disait toujours : “Fiston, tu dois jouer avec les cartes qui t’ont été distribuées. Et c’est tout”.

Cet après-midi, à 16h, AC/DC diffusera le clip vidéo de la chanson Demon Fire en avant-première sur YouTube. Le nouvel album du groupe, Power Up, est sorti début novembre.

Power Up s’est hissé à la première place dans 18 pays, y compris aux États-Unis, où il s’est vendu à plus de 117 000 exemplaires dès la première semaine. Il s’agit de l’album le plus vendu en 2020 dans au moins trois des plus grands marchés du Rock : les États-Unis, l’Australie et le Royaume-Uni. Du reste, cela fait maintenant trois semaines consécutives que Power Up est au sommet des charts en Australie.

À lire aussi : Darkthrone a terminé son nouvel album

Interview de Brian Johnson pour Stingray Radio :

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net