Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Serj Tankian a l'espoir que System Of A Down "refasse quelque chose ensemble"

à 16 h 27 min
Lecture 2 min.
Serj Tankian (System Of A Down) tease sa nouvelle chanson Electric Yerevan
© Mondadori Portfolio/Archivio Mar

Malgré les différences créatives entre les membres de System Of A Down, après la sortie de leurs chansons Protect the Land et Genocidal Humanoidz, le leader Serj Tankian espère qu’ils pourront à nouveau faire de la musique ensemble à l’avenir.

Les deux chansons, qui sont leurs premières nouvelles sorties en 15 ans, sont arrivées en novembre 2020 pour faire la lumière sur la guerre en Artsakh (qui touche l’Arménie). Bien qu’il soit rafraîchissant d’entendre de nouvelles musiques du groupe, ils n’ont pas prévu de sortir un album complet.

Le chanteur a déclaré à Heavy Consequence [via Loudwire] :

Je suis vraiment fier du travail que nous avons fait avec System Of A Down, et cela me donne l’espoir qu’un jour nous pourrons nous retrouver et refaire quelque chose ensemble.

Il a poursuivi :

Je pense que nous avons réussi à le faire parce que nous avons pu mettre de côté nos philosophies respectives et nos différences créatives. On s’est juste dit “Qui a une bonne chanson ?”, parce qu’à ce stade, c’était juste une arme pour la vérité et non une création liée à nos égos personnels. Et ça a marché.

En raison des événements chaotiques de 2020, les membres de System, notamment Tankian et le batteur John Dolmayan, ont exprimé des Convictions assez différentes sur les questions politiques américaines tout au long de l’année. Cependant, le frontman a insisté sur le fait que c’était “tout simplement la dynamique du groupe”. Il a expliqué dans une interview avec Metal Hammer :

Un groupe sans drama est un groupe de merde. Il y aura toujours des problèmes, des conflits – nous sommes quatre individus qui ressentent des choses différentes.

System Of A Down – Protect The Land :

À lire aussi : Tobias Forge de Ghost : "La majeure partie de cette année a été passée en studio à travailler sur un nouvel album"

System Of A Down – Genocidal Humanoidz :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif