MetalZone débarque sur ton mobile !

Rob Halford réagit au fait qu'un fan déteste une chanson de Judas Priest et donne son avis sur Cher

à 11 h 17 min
Lecture 3 min.

Lors d’une apparition dans l’émission Inside With Paulo Baron, le chanteur de Judas Priest, Rob Halford, a parlé de l’album Point of Entry sorti en 1981, de la chanteuse Cher, et plus encore.

Lorsque l’intervieweur a dit : “Dans tout le répertoire de Judas Priest, il n’y a qu’une seule chanson que je déteste – You Say Yes [sortie sur le septième album de Judas Priest, Point of Entry, en 1981], Rob a répondu : “[Rires] Je vais vous dire pourquoi je ris – parce qu’à 4 heures ce matin, j’étais bien réveillé, et je pensais à l’album Point of Entry.”

“Je pensais à notre interview d’aujourd’hui, et j’aime penser un peu à l’avance à ce dont nous pourrions parler, et c’est un album très inhabituel parce que pour moi, Turning Circles, You Say Yes et Don’t Go, ces trois-là me semblent un peu déséquilibrés.”

“J’ai toujours dit que Priest est un peu comme cet autre grand groupe que nous aimons – Queen. Queen n’a jamais freiné. Tu écoutes News of the World, c’est différent de A Kind of Magic, c’est différent de Queen II, c’est différent de Sheer Heart Attack, et je pense que nous étions dans le même état d’esprit à l’époque.”

“Nous nous amusions en studio, et à ce moment-là, nous croyions en ces chansons, et je dirais que nous y croyons toujours. Toutefois, en ce qui concerne ces moments où les choses prennent une direction un peu différente, c’est juste la vie, cet album nous représentait à ce moment particulier de notre vie.”

Ailleurs dans la conversation, Halford a parlé de Cher, en disant : “Elle a la plus belle des voix, elle a une belle, belle texture dans sa voix – vraiment unique.”

“Il n’y a qu’une seule Cher, qu’il s’agisse de sa voix, de son image, de son humanitarisme, de sa philanthropie, ou de la très longue vie qu’elle a eue dans la musique, de sa persistance…”

“Elle est toujours une icône et elle a toujours autant d’influence et de respect de la part des gens. C’est tout simplement une femme remarquable.”

“C’est quelqu’un avec qui j’ai toujours voulu m’asseoir et prendre une tasse de thé ou manger, ou simplement parler de la vie, parler de tout, parce qu’elle est tellement sincère, douce et authentique dans tout ce qu’elle fait.”

Rob Halford sur Inside With Paulo Baron :

À lire aussi : Iron Maiden : Malgré une rupture du tendon d'Achille, Bruce Dickinson monte sur scène et enregistre le nouvel album, Senjutsu !

Judas Priest – Firepower :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal