Benighted sort un nouveau single, A Personified Evil : "2 minutes et 53 secondes de pure violence"

à 11 h 02 min
Lecture 2 min.
Le groupe de Brutal Death Metal français Benighted révèle les détails de son nouvel album Obscene Repressed
© Anthony Dubois (Presse)

Benighted est de retour avec un tout nouveau titre, A Personified Evil, avec un invité spécial, Francesco Paoli de Fleshgod Apocalypse.

Le vocaliste Julien Truchan a commenté : “C’est parti pour A Personified Evil, notre tout nouveau single avec notre frère Francesco Paoli de Fleshgod Apocalypse !!! 2 minutes et 53 secondes de pure violence disponibles dans cette lyric vidéo réalisée par notre ami Guilherme qui a fait un super boulot !”

“Dites-nous ce que vous pensez de ce nouveau morceau de folie et s’il vous plaît, diffusez-le partout où vous pouvez, pas seulement sur la plage !!! 🤣 Merci pour votre soutien et dansons !”

“Nous voulons remercier Francesco, Remy Headsplit Design qui a fait ce magnifique artwork, Frek de La Forme du Son qui a enregistré mes voix et bien sûr Kohle du Kohlekeller Studio qui a fait le mix et le master de ce morceau ! PARTAGEZ PARTAGEZ PARTAGEZ !”

Du reste, Benighted a déjà annoncé de nouvelles dates de tournée européenne pour septembre et octobre 2021 ! Le groupe soutiendra Aborted lors de la première partie de la tournée Hell Over Europe 4. La liste des shows francophones est disponible ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 25/09/2021 – De Kreun, Courtrai (BE)
  • 30/09/2021 – Trabendo, Paris (FR)
  • 01/10/2021 – Festival Musadeath, Nantes (FR)
  • 02/10/2021 – John Lennon, Limoges (FR)
  • 03/10/2021 – Le Rex, Toulouse (FR)
  • 10/10/2021 – CCO Villeurbanne, Lyon (FR)
  • 11/10/2021 – Kiff, Aarau (CH)

Le dernier album en date du groupe, intitulé Obscene Repressed, a vu le jour le 10 avril 2020 via Season of Mist.

Benighted a enregistré l’opus au Kohlekeller Studio, en Allemagne. Kristian Bonifer s’est occupé de la production et du mix, tandis que Tom Porcell s’est chargé du mastering.

À lire aussi : "Ces petits extraits de concerts sont très importants pour les fans" ; Steve Vai ne voit pas d'inconvénient à ce que les fans enregistrent les concerts sur leur téléphone

Benighted – A Personified Evil :