Randy Blythe, de Lamb Of God, explique pourquoi il "croit" aux vaccins contre le coronavirus

à 10 h 02 min
Lecture 3 min.

Lors d’une apparition dans le podcast No Fuckin’ Regrets de Robb Flynn (le leader de Machine Head), le frontman de Lamb Of God, Randy Blythe, est revenu sur son récent post Instagram dans lequel il exhortait toutes les personnes venant voir les concerts de Lamb Of God à se faire vacciner contre le coronavirus et à porter un masque.

Randy a déclaré : “Je crois en la science. J’ai des amis qui sont médecins, scientifiques et infirmiers, et ce sont des personnes en qui j’ai confiance – contrairement aux personnes sur les réseaux sociaux.”

“Je préfère les écouter plutôt qu’un autre musicien, une personne qui parle sur CNN, Fox News, USA Today, PBS, etc. Je parle à mes amis qui sont biologistes moléculaires, immunologistes, médecins urgentistes, et j’ai des amis infirmiers, dont l’un travaille dans un service de coronavirus – c’est quelqu’un qui m’est très proche. Ce n’est pas le copain du cousin germain d’un de mes amis qui me dit : ‘J’ai entendu ceci ou cela’ ; ce sont des amis à qui je parle directement. Ils me disent : ‘C’est réel. Voici les données. Je vois des gens mourir’. J’écoute mes amis parce qu’ils sont beaucoup plus intelligents que moi.”

“Pour moi, chacun doit faire ses propres recherches. Mes recherches consistent à parler à mes amis qui ont passé des années de leur vie à obtenir des diplômes qui leur ont coûté des milliers et des milliers de dollars, ou qui consacrent leur vie à servir les autres dans la profession médicale.”

“Je n’ai donc pas besoin de filtrer toutes ces données, toutes ces sources médiatiques différentes ; je parle simplement à mes amis. Je leur demande s’ils sont vaccinés, s’ils peuvent m’en parler et nous discutons.”

Après coup, il a ajouté : “Lorsque le vaccin est sorti très rapidement, comparativement, comme tout le monde, j’ai pensé : ‘C’est rapide’. Mais ensuite, certains de mes amis m’ont expliqué : ‘C’est une vieille technologie. Ils y travaillent depuis 15 ans. Ce n’est pas nouveau. Alors arrête avec ça. Et aussi, ce n’est pas seulement une poussée américaine ou une poussée d’un pays ou d’une entreprise ; c’est le résultat d’un effort international massif’.”

La tournée de Lamb Of God avec Megadeth, Trivium et Hatebreed a débuté le 20 août à Austin, au Texas. Elle marque la première série de shows de Lamb Of God depuis la sortie de son album éponyme en juin 2020.

Randy Blythe sur No F’n Regrets :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
No Sleep 'til Hammersmith

Motörhead
No Sleep 'til Hammersmith

Par Lemmy Halford03, le 14/08/2022
Flick of the Switch

AC/DC
Flick of the Switch

Par Eddie Burton, le 14/08/2022
Hard Skool (EP)

Guns N' Roses
Hard Skool (EP)

Par Maxime1963, le 14/08/2022
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal