Les reviews utilisateurs sont de retour !

Every Time I Die : Le leader du groupe propose d'aider personnellement les personnes handicapées qui assisteront à leurs concerts

à 16 h 23 min
Lecture 2 min.
Every Time I Die donne des nouvelles sur l'avancement de son nouvel album

Le chanteur de Every Time I Die, Keith Buckley, a déclaré que les fans qui viennent aux concerts du groupe et qui ont des difficultés à obtenir des aménagements en raison d’un handicap doivent le contacter personnellement.

C’est ce qui ressort d’un message que le rockeur a partagé sur les réseaux sociaux la semaine dernière. Bien qu’il ne soit pas précisé si un événement ou une circonstance particulière a motivé son annonce, l’empressement du chanteur à accommoder tous les spectateurs est une belle initiative.

Buckley a tweeté le 6 novembre : “Si quelqu’un a des problèmes avec les salles de cette tournée (ou de toute autre tournée à venir) qui ne sont pas adaptées aux personnes handicapées, veuillez vous manifester et utiliser #etidADA et je m’assurerai personnellement que l’on s’occupe de vous.”

Le hashtag utilise les initiales du groupe plus celles représentant l’Americans with Disabilities Act de 1990 (ADA), la loi sur les droits civils qui interdit la discrimination basée sur un handicap.

Les musiciens de Every Time I Die ont été touchés par un membre de leur famille atteint d’un handicap, puisque Jaclyn, la sœur de Buckley, a vécu jusqu’à sa mort en 2017 avec le syndrome de Rett, un trouble neurologique génétique rare.

Every Time I Die a sorti le mois dernier son très attendu nouvel album Radical, qui a été très bien accueilli par les fans et les critiques. Le groupe est actuellement en tournée aux États-Unis jusqu’à la fin du mois de décembre.

Post de Keith Buckley :

À lire aussi : Nita Strauss est la première artiste solo féminine à avoir un hit dans le Top 10 du Billboard Mainstream Rock depuis plus de 25 ans

Every Time I Die – Thing With Feathers :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Every Time I Die
L'actu Metalcore