Every Time I Die : Le leader du groupe propose d'aider personnellement les personnes handicapées qui assisteront à leurs concerts

à 16 h 23 min
Lecture 2 min.
Écoutez le nouveau single sauvage de Every Time I Die, Planet Sh*t !
© Christian Bertrand / Shutterstock.com

Le chanteur de Every Time I Die, Keith Buckley, a déclaré que les fans qui viennent aux concerts du groupe et qui ont des difficultés à obtenir des aménagements en raison d’un handicap doivent le contacter personnellement.

C’est ce qui ressort d’un message que le rockeur a partagé sur les réseaux sociaux la semaine dernière. Bien qu’il ne soit pas précisé si un événement ou une circonstance particulière a motivé son annonce, l’empressement du chanteur à accommoder tous les spectateurs est une belle initiative.

Buckley a tweeté le 6 novembre : “Si quelqu’un a des problèmes avec les salles de cette tournée (ou de toute autre tournée à venir) qui ne sont pas adaptées aux personnes handicapées, veuillez vous manifester et utiliser #etidADA et je m’assurerai personnellement que l’on s’occupe de vous.”

Le hashtag utilise les initiales du groupe plus celles représentant l’Americans with Disabilities Act de 1990 (ADA), la loi sur les droits civils qui interdit la discrimination basée sur un handicap.

Les musiciens de Every Time I Die ont été touchés par un membre de leur famille atteint d’un handicap, puisque Jaclyn, la sœur de Buckley, a vécu jusqu’à sa mort en 2017 avec le syndrome de Rett, un trouble neurologique génétique rare.

Every Time I Die a sorti le mois dernier son très attendu nouvel album Radical, qui a été très bien accueilli par les fans et les critiques. Le groupe est actuellement en tournée aux États-Unis jusqu’à la fin du mois de décembre.

Post de Keith Buckley :

À lire aussi : Svalbard et Doodseskader en première partie de la tournée européenne et britannique d'Alcest à l'automne

Every Time I Die – Thing With Feathers :