Jordan Buckley à propos de la rupture d'Every Time I Die : "J'ai pardonné et je suis passé à autre chose"

à 12 h 10 min
Lecture 3 min.
Every Time I Die donne des nouvelles sur l'avancement de son nouvel album
© Every Time I Die (Presse)

Jordan Buckley, ancien guitariste du groupe de Metalcore américain Every Time I Die, s’est rendu sur X (anciennement Twitter) pour apporter quelques précisions sur la dissolution du groupe à la suite d’un article publié par Revolver.

Au début de l’année 2022, Every Time I Die a annoncé sa séparation. À la suite de cette nouvelle, le chanteur Keith Buckley a publié une déclaration traitant de sa version des faits, tout en prétendant avoir été “ostracisé par le groupe” en raison de son mode de vie sobre [1, 2]. Plus tard, le bassiste Steve Micciche a publié sa version des faits, contredisant plusieurs des déclarations de Keith [1, 2].

Depuis cette rupture, chaque membre fait de son mieux pour aller de l’avant, Keith travaillant sur de la nouvelle musique avec d’autres personnes et Micciche et Jordan ayant fondé un nouveau groupe appelé Better Lovers. Récemment, Jordan et Greg Puciato, ancien chanteur de The Dillinger Escape Plan, ont été interviewés par Revolver à propos de leur nouveau groupe.

À la suite de la publication de cet article, Jordan s’est rendu sur X pour clarifier son point de vue sur la fin d’Every Time I Die.

Le guitariste a écrit : “Pour la dernière fois, je l’espère, permettez-moi de vous parler de la chose que j’aime le moins, avant que vous ne continuiez à passer un mardi absolument radieux, ce que je vous souhaite. Je me souviens de la fin d’ETID très différemment de l’auteur de cet article…”

“Je ne me souviens pas d’un ‘conflit amical’. Je me souviens d’avoir fièrement gardé le silence et de m’être extirpé d’une situation irrémédiable. Garder mon sang-froid et ne pas me défendre en ligne contre les fausses accusations que l’on trouve sur tous les sites d’information était mon choix – incroyablement difficile – mais j’étais en état de choc, et je l’ai fait… pour préserver nos deux derniers concerts et ce qui, selon moi, restait de notre héritage, et je ne laisserai personne dire le contraire.”

“La rupture réelle ne m’a pas opposé (seulement) à une personne, l’internet et les fans ont choisi de la présenter de cette façon, ce qui n’en fait pas une réalité. Beaucoup d’autres personnes étaient impliquées… et mon objectif a toujours été d’unir, pas de diviser. Je ne vis pas dans le passé, je ne m’attarde pas sur le passé, mais je ne laisserai personne le réécrire non plus. Ma version de l’histoire n’a jamais été racontée, et j’ai l’intention de faire en sorte qu’il en soit ainsi. J’ai pardonné et je suis passé à autre chose. Acceptez cela et, s’il vous plaît, faites de même ❤️.”

Posts de Jordan Buckley :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Every Time I Die
L'actu Metalcore