Hellfest 2022 : Regardez Jinjer représenter l'Ukraine, Steel Panther se moquer d'Ozzy Osbourne et Down donner un show écrasant lors du festival

à 14 h 45 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2022 : Regardez Jinjer représenter l'Ukraine, Steel Panther se moquer d'Ozzy Osbourne et Down donner un show écrasant lors du festival
© YouTube

La première partie du Hellfest, qui s’est déroulée du 17 au 19 juin, appartient au passé, mais la fête est loin d’être terminée, puisqu’il reste encore la deuxième partie, du 23 au 26.

Les trois premiers jours du Hellfest, marqués par une chaleur étouffante, ont offert un certain nombre de performances mémorables, dont un énorme set de Ghost (bien qu’il ait été légèrement raccourci).

Comme chaque année, l’événement est diffusé en direct via ARTE Concert (avec une qualité audio et vidéo exceptionnelle), et les concerts peuvent être (re)vus sur sa chaîne YouTube.

Vous pouvez revivre ci-dessous certains des moments forts de ces quelques jours, notamment le groupe ukrainien Jinjer qui a représenté son pays, la performance hilarante de Steel Panther (qui a repris Crazy Train en singeant Ozzy Osbourne), Down qui a donné un show écrasant en l’honneur de son album Nola, ou encore Sepultura qui a défendu Quadra avec ferveur.

De nombreux autres groupes sont à venir pour les trois jours restants, y compris une cérémonie en l’honneur de Lemmy de Motörhead.

Jinjer au Hellfest 2022 :

À lire aussi : Danny Carey de Tool a été "époustouflé" lorsqu'il a vu Meshuggah en concert, selon l'humoriste Bill Burr

Steel Panther au Hellfest 2022 :

Down au Hellfest 2022 :

Sepultura au Hellfest 2022 :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Hellfest
L'actu Heavy Metal