Dave Lombardo cite ses trois chansons préférées de Slayer

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Dave Lombardo (ex-Slayer) raconte comment il est redevenu le batteur de Testament : "J'étais encore à moitié endormi..."
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Dans un nouvel article écrit par Stephen Hill pour Metal Hammer, Dave Lombardo, batteur de longue date du légendaire groupe de Thrash Metal Slayer, a nommé ses trois chansons préférées de son ancien groupe. Et ses choix pourraient vous surprendre.

Le batteur a choisi Captor Of Sin (1984) Ghosts Of War (1988) et Beauty Through Order (2009), que vous pouvez écouter ci-dessous.

En choisissant Captor Of Sin, il a expliqué que “c’était la première fois qu’il utilisait de la double pédale”. Quant à Ghosts Of War, il y a un “breakdown au milieu de la chanson” qui lui a toujours donné des frissons. Et Beauty Through Order “devait être sur la liste” en raison d’un souvenir incluant le regretté Jeff Hanneman riant en studio à cause de certains sons de guitare présents sur la chanson.

Slayer a joué son tout dernier show le 30 novembre 2019 au Forum de Los Angeles. Depuis lors, Lombardo a pris part à un certain nombre de projets et a récemment rejoint Testament.

Lombardo était le batteur invité sur l’album studio The Gathering de Testament en 1999, qui marquait également la première collaboration du groupe avec le jeune producteur/ingénieur britannique Andy Sneap.

Lors d’une apparition sur Liquid Metal de SiriusXM avec l’animateur Jose Mangin, Lombardo et les musiciens de Testament ont parlé de la façon dont le batteur a rejoint le groupe.

Du reste, lors d’une conversation avec Mike Trujillo de Zero Hour Squared, le frontman de Testament, Chuck Billy, a également révélé que le groupe avait envisagé de recruter Chris Adler (ex-Lamb Of God).

Testament a sorti son dernier album, Titans Of Creation, le 3 avril 2020 via Nuclear Blast.

Captor Of Sin :

À lire aussi : Le guitariste Randy Rhoads "n'avait pas grand-chose de sympathique à dire à propos d'Eddie Van Halen", selon Ozzy Osbourne

Ghosts Of War :

Beauty Through Order :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal