Machine Gun Kelly remporte le prix du pire réalisateur (aux Razzie Awards)

à 11 h 42 min
Lecture 2 min.
Machine Gun Kelly atteint à nouveau la première place du Billboard 200 avec son deuxième album "Rock", Mainstream Sellout

Les lauréats des prix les moins convoités d’Hollywood, les Razzie Awards, ont été annoncés ce week-end en grande pompe.

Machine Gun Kelly, le rappeur devenu star du pop-punk, et Mod Sun ont tous deux reçu le prix du pire réalisateur lors de la 43e édition annuelle, en reconnaissance de leur travail dans Good Mourning.

Selon IMDb, le film “suit London Clash, une star de cinéma dont le monde est bouleversé lorsqu’il doit choisir entre la poursuite de son seul véritable amour et l’obtention d’un rôle principal dans un grand film qui changera le cours de sa vie”.

Sans surprise, l’accueil critique du film n’a pas été positif. Sur Rotten Tomatoes, avec plus de 100 évaluations, Good Mourning a un score de 58% auprès du public. Du côté des critiques, le film est à 0% (sur la base de sept avis).

Les Razzies (également connus sous le nom de Golden Raspberry Awards), sont une organisation parodique qui vote pour les “pires” films de l’année. Vous vous souvenez peut-être que The Fanatic, l’un des films de Fred Durst (Limp Bizkit), avait été nommé dans la catégorie du “pire réalisateur” en 2020.

Cette année, Good Mourning de MGK figurait dans pas moins de six catégories différentes.

Par ailleurs, vous pouvez regarder la bande-annonce du film en question ci-dessous.

Bande-annonce de Good Mourning :