Robert San, utilisateur de YouTube, a partagé une vidéo live du batteur de Sleep Token, II, jouant The Summoning à Dallas, au Texas, cette année. Vous pouvez regarder la superbe performance de la chanson phare du groupe ci-dessous.
L’identité des membres du groupe de Rock britannique n’a jamais été officiellement révélée, et les musiciens, qui demeurent anonymes, ont récemment demandé à certaines personnes mal intentionnées d’arrêter de se faire passer pour eux.
Ils ont écrit : “Chers followers, il a été porté à notre attention qu’un certain nombre d’individus peu scrupuleux se sont fait passer pour des membres du collectif Sleep Token, afin d’exploiter les membres de notre communauté élargie.”
“Nous tenons à préciser que tout contact non sollicité de la part d’une personne prétendant être membre du collectif ne doit pas être pris en compte et que son profil doit être signalé à l’administration compétente. Nous vous remercions de votre compréhension.”
Le troisième album de Sleep Token, Take Me Back To Eden, est sorti le 19 mai et a bien performé dans les charts ainsi qu’en ligne, recevant des critiques élogieuses de la part de nombreuses publications ainsi que de leurs pairs musiciens, tels que Corey Taylor de Slipknot, Mike Portnoy (ex-Dream Theater) et d’autres.
Au début de l’année, les statistiques de streaming de Sleep Token sur Spotify indiquaient environ 200 000 auditeurs mensuels – ce nombre s’élève aujourd’hui à plus de 2,6 millions.