Sum 41 annonce ses ultimes concerts en Europe (The Tour Of The Setting Sum)

à 13 h 16 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2023 : Retour sur le deuxième jour des festivités de cette année (Papa Roach, Mötley Crüe, Sum 41, etc.)
© Tetralens

Après avoir donné quelques excellents concerts lors de festivals, les légendes canadiennes du pop-punk Sum 41 ont annoncé les dates de leur dernière tournée européenne en tête d’affiche. Intitulée The Tour Of The Setting Sum, cette tournée d’adieu verra le groupe traverser l’océan une dernière fois plus tard dans l’année pour faire ses adieux à ses fans dévoués.

La tournée promet d’être un départ mémorable, avec des invités spéciaux comme The Bronx au Royaume-Uni et Neck Deep dans le reste de l’Europe. Le leader de Sum 41, Deryck Whibley, a exprimé son enthousiasme pour ces derniers concerts en déclarant : “Nous sommes vraiment ravis d’annoncer des concerts au Royaume-Uni et en Europe plus tard cette année. Nos fans outre-mer ont été incroyables au fil des ans, alors nous sommes impatients de donner le meilleur concert de notre vie et de partir en beauté.”

Les billets pour la tournée seront mis en vente à partir de 10 heures ce vendredi 28 juin et devraient se vendre rapidement, les fans saisissant l’occasion de voir le groupe en concert une dernière fois.

Concerts francophones :

  • 21 novembre – Genève, Suisse : Arena (avec Neck Deep)
  • 23 novembre – Paris, France : La Défense Arena (avec Neck Deep)

À lire aussi : Kerry King avance que Slayer pourrait donner quelques concerts en Europe (dans le cadre de sa reformation momentanée)

Post de Sum 41 :

Tags : Rock Sum 41
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sum 41
L'actu Rock