Judas Priest, le légendaire groupe britannique de heavy metal, a publié une puissante vidéo live pour sa chanson Panic Attack, filmée lors de sa tournée Invincible Shield. Cette vidéo est un avant-goût de leur prochaine tournée nord-américaine en tête d’affiche, à laquelle participera le groupe suédois Sabaton en tant qu’invité spécial.
La vidéo, qui met en valeur la performance énergique du groupe, a été diffusée afin de susciter l’enthousiasme pour la deuxième partie de la tournée Invincible Shield. La tournée d’automne débutera le 13 septembre au Centre Bell de Montréal, au Québec, et comprendra 23 concerts en Amérique du Nord. Les villes sur la route de la tournée incluent Milwaukee, Omaha, Spokane, Portland, Los Angeles, Phoenix, et plusieurs autres, avec la série de concerts se terminant au Texas le 26 octobre.
Judas Priest a surfé sur une vague de succès avec son dernier album, Invincible Shield, qui a atteint des positions impressionnantes dans les charts du monde entier. L’album s’est hissé à la deuxième place des charts britanniques, sa meilleure position depuis British Steel en 1980. Il a également atteint la première place en Allemagne, en Finlande, en Suède et en Suisse, entre autres pays.
