Sacrament de Lamb Of God est certifié disque d’or

à 10 h 35 min
Lecture 2 min.
Sacrament de Lamb Of God est certifié disque d’or
© Travis Shinn

L’album Sacrament de Lamb of God, sorti en 2006, a été officiellement certifié disque d’or par la RIAA (Recording Industry Association of America) le 27 septembre 2019, en raison de ses ventes supérieures à un demi-million d’exemplaires aux États-Unis.

Un nouveau disque d’or pour Lamb Of God

C’est le deuxième disque d’or du groupe, après Ashes Of The Wake, publié le 30 août 2004 via Epic Records. Et oui, au cas où vous vous poseriez la question, ces deux albums sont les plus vendus à ce jour. Ce qui est tout à fait logique, puisqu’ils ont été les opus qui ont rendu le groupe célèbre.

Laid To Rest a récemment dépassé les 50 millions de streams sur Spotify

De plus, il y a peu, la chanson Laid To Rest a dépassé les 50 millions de streams sur Spotify. Pour rappel, ce classique de la discographie de Lamb Of God est extrait de l’album Ashes Of The Wake.

Si vous voulez voir le groupe en live prochainement, n’oubliez pas que la billetterie pour l‘unique date française de Lamb Of God et Kreator est ouverte ! En effet, dans le cadre de la tournée State Of Unrest Tour, Lamb of God et Kreator, accompagnés de Power Trip, seront de passage dans 17 villes européennes. Les musiciens feront un arrêt dans la mythique salle de l’Olympia à Paris, le 17 avril 2020.

Randy Blythe garde la tête sur les épaules

En outre, très récemment, Randy Blythe a dit que James Hetfield de Metallica lui avait “littéralement sauvé la vie”. La semaine dernière, nous avons appris que Metallica a annulé sa prochaine tournée, car James Hetfield doit retourner en cure de désintoxicationSlipknot, qui devait accompagner le groupe lors de la tournée s’est d’ailleurs exprimé sur la situation. Pour en savoir plus, il vous suffit de cliquer sur les liens.

S’il y a un côté positif dans cette histoire, c’est que James Hetfield est un modèle pour d’autres personnes qui combattent les mêmes démons, dont Randy Blythe.

Stream complet de Sacrament par Lamb Of God :

Source : MetalSucks

Restez connectés à MetalZone sur Facebook