Devin Townsend se produira prochainement aux côtés de The Contortionist et Haken

à 13 h 38 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend se produira prochainement aux côtés de The Contortionist et Haken

Le rêve de beaucoup de fans de Metal Progressif est en train de se réaliser. Devin Townsend se produira prochainement aux côtés de The Contortionist et Haken. Malheureusement, il s’agit d’une tournée nord-américaine.

Une affiche de rêve pour les fans de Metal Progressif

Devin défendra son nouvel album Empath, qui est sorti le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records.

The Contortionist continuera de promouvoir son album Clairvoyant et son EP Our Bones.

Quant à Haken, il jouera probablement plusieurs chansons de son dernier album en date intitulé Vector, publié le 26 octobre 2018 via InsideOut Music.

Pour rappel, Devin sera bientôt de passage pour quelques dates francophones. En effet, le musicien se produira le 15 novembre prochain à la Salle Pleyel, à Paris, en France. Puis, le lendemain, il se rendra au Trix, à Anvers, en Belgique. Devin sera également en Suisse le 3 décembre, au X-Tra, à Zurich.

À noter que le concert à Paris, ainsi que celui à Anvers sont complets. Néanmoins, pour l’instant, il reste encore de la place à Zurich. Devin sera accompagné par Haken lors de sa tournée européenne de fin d’année. The Contortionist ne sera présent que durant la portion nord-américaine.

De plus, il y a peu, Devin Townsend a dévoilé le nom des musiciens qui joueront avec lui lors de sa prochaine tournée.

Annonce de Devin Townsend :

EMPATH VOL. 1 NORTH AMERICAN TOURPlus guests: HAKEN + The ContortionistTickets on sale Friday October 25 at 10am…

Publiée par Devin Townsend sur Mardi 22 octobre 2019

D’autre part, en août prochain, Devin se produira aux côtés de Skindred, The Black Dahlia Murder, Gloryhammer, Jinjer et bien d’autres lors du Bloodstock Open Air 2020.

Récemment, le musicien canadien a également expliqué pourquoi il évitait la célébrité. Cliquez sur le lien pour en savoir plus !

Restez connectés à MetalZone sur Facebook