Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Slipknot remporte le prix du "Meilleur groupe au monde" aux NME Awards 2020

à 9 h 44 min
Lecture 2 min.
Slipknot est bien parti pour voir We Are Not Your Kind devenir n°1 au Royaume-Uni
© Alexandra Crahan-Conway

Les NME Awards 2020 ont eu lieu hier, lors d’une cérémonie qui s’est tenue à l’Académie O2 de Brixton à Londres, en Angleterre.

“Nous le savions déjà il y a 20 ans”

Bien que les fans de Metal et de Rock n’aient pas eu beaucoup de raisons de s’enthousiasmer pour les nominés de cette année, il y a tout de même eu quelques surprises.

We Are Not Your Kind de Slipknot était nominé dans la catégorie du “Meilleur album au monde”, mais il a finalement perdu contre Norman Fucking Rockwell de Lana Del Rey. Bring Me The Horizon était également nominé dans la catégorie du “Meilleur groupe britannique”, mais a perdu contre The 1975.

Cela dit, Slipknot n’est pas rentré chez lui les mains vides, remportant le prix du “Meilleur groupe au monde”. Le groupe a battu Bring Me The Horizon, Tame Impala, Brockhampton, The 1975 et bien d’autres. En parlant de la victoire, Corey Taylor, le leader de Slipknot, a déclaré les choses suivantes :

Nous apprécions l’award, “Meilleur groupe au monde”, voilà une façon de rattraper le temps perdu, nous le savions déjà il y a 20 ans ! Merci de l’avoir enfin reconnu : c’est tout ce que vous avez toujours voulu. C’est donc plus pour vous que tout autre chose [dit-il en montrant l’award en forme de doigt d’honneur]. Merci à nos fans de toujours nous soutenir.

À lire aussi : 10 groupes que les fans adorent détester !

Message de remerciement de Slipknot :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal