Iron Maiden, System Of A Down et Kiss en tête d'affiche du Download Virtual Festival 2020

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.

La mauvaise nouvelle du début de l’année était que l’édition 2020 du Download Festival ne se déroulerait pas comme prévu en raison de la pandémie de Covid-19. Mais les organisateurs des festivals européens ont rapidement trouvé une solution de rechange, et ont prévu un festival virtuel à la place. Du 12 au 14 juin, vous pourrez assister à des concerts Metal & Rock avec la participation de nombreux artistes de premier plan.

Le week-end du Download TV sera divisé en deux parties : la journée et la soirée, avec des émissions sur mesure mettant en vedette Iron Maiden, System Of A Down et Kiss. Kiss sera la tête d’affiche des festivités du vendredi 12 juin, avec une rediffusion des moments marquants de son énorme programme de 2015. Iron Maiden sera en tête de la programmation du samedi 13 juin avec des performances nostalgiques, des extraits de Legacy of the Beast, ainsi que “quelque chose juste pour le Download TV”. Et System Of A Down clôturera le festival virtuel le dimanche 14 juin avec des images de leurs performances en 2005, 2011 et 2017.

Les organisateurs ont dévoilé leur programmation virtuelle, que vous pouvez découvrir ci-dessous. Le Download TV comprendra également une multitude de contenus et d’activités interactives, des tutoriels, des sessions de questions-réponses avec les artistes, des spectacles spéciaux et des séances de réflexion. Il suffit de s’abonner à la chaîne YouTube du Download TV pour pouvoir regarder l’événement virtuel. Vous trouverez une bande-annonce du Download Virtual Festival 2020 plus bas.

Programmation du Download Virtual Festival 2020 :

Kiss

Iron Maiden

System Of A Down

Alestorm

Alter Bridge

Babymetal

Baroness

Black Futures

Black Veil Brides

Bowling For Soup

Bush

Creeper

Deftones

Disturbed

Employed To Serve

Fozzy

Frank Carter & The Rattlesnakes

Funeral For A Friend

Gojira

Holding Absence

Killswitch Engage

Korn

Lacuna Coil

Loathe

Mastodon

Motionless In White

NXT UK

Periphery

Poppy

Powerwolf

Skillet

Steel Panther

The Darkness

The Hara

The Offspring

The Pretty Reckless

The Wildhearts

Theory

Twin Temple

Volbeat

Wage War

Wayward Sons

À lire aussi : Rob Halford de Judas Priest donne des nouvelles de son album solo de blues tant attendu

Trailer du Download Virtual Festival 2020 :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Download Festival
L'actu Heavy Metal