Shavo Odadjian de System Of A Down se joint à Sepultura pour un playthrough de Biotech Is Godzilla

à 12 h 19 min
Lecture 2 min.
Shavo Odadjian de System Of A Down se joint à Sepultura pour un playthrough de Biotech Is Godzilla

Shavo Odadjian de System Of A Down et Tony Bellotto de Titãs se sont récemment associés aux quatre membres de Sepultura pour enregistrer un “playthrough de quarantaine” de Biotech Is Godzilla de Sepultura, et une reprise de Polícia de Titãs. Regardez la vidéo de la performance ci-dessous.

Le dernier album en date de Sepultura, Quadra, est sorti le 7 février 2020 via Nuclear Blast. Il s’agit d’un album concept, créé dans les studios suédois de Fascination Street avec le producteur renommé Jens Bogren.

Sepultura comprend le chanteur Derrick Green, le guitariste Andreas Kisser, le bassiste Paulo Xisto Pinto Jr. et le batteur Eloy Casagrande. Andreas Kisser a déjà parlé de sa collaboration avec Jens Bogren sur Quadra :

Il est tellement plein de passion, c’est incroyable. Il est vraiment là, il se soucie des projets qu’il fait. Pour Sepultura, il est comme le cinquième membre du groupe. L’alchimie était tellement incroyable, 99% de ce que nous essayions de faire a vraiment fonctionné. C’était fou !

Derrick Green a ajouté :

Chaque expérience en studio est différente. Cette fois-ci, j’ai senti que la préparation était essentielle pour que l’enregistrement se passe le mieux possible. Nous avons été implacables chaque jour. Nous avons donné tout ce que nous avions jusqu’à l’épuisement complet de l’esprit, du corps et de l’âme.

Sepultura a été formé à Belo Horizonte par les frères Max et Igor Cavalera, qui ne font plus partie du groupe. Quadra a succédé à Machine Messiah, qui est le quatorzième album studio de Sepultura et le huitième depuis que Derrick Green a rejoint les rangs du groupe.

Sepultura – Biotech is Godzilla & Polícia (Shavo Odadjian & Tony Bellotto) System of a Down | Titãs :

Source : Blabbermouth

Les sorties Thrash Metal

V
01/05/2020
Restez connectés à MetalZone sur Facebook