Regardez Breaking Benjamin jouer Would? de Alice In Chains en live avec Gavin Rossdale !

à 15 h 10 min
Lecture 2 min.
Regardez Breaking Benjamin jouer Would? de Alice In Chains en live avec Gavin Rossdale !

Breaking Benjamin, qui aurait débuté sa tournée d’été aux États-Unis avec Bush, Theory of a Deadman, Saint Asonia et Cory Marks mercredi dernier (15 juillet), a sorti une vidéo inédite de son périple d’hiver 2020 avec Korn.

Le 29 février dernier, au Reno Events Center de Reno, dans le Nevada, le frontman de Breaking Benjamin, Ben Burnley, a surpris la foule en faisant monter sur scène Gavin Rossdale de Bush, afin d’interpréter Would? de Alice In Chains, à l’occasion de l’annonce de leur tournée d’été.

Breaking Benjamin a déclaré dans un post sur les réseaux sociaux :

Dans un univers alternatif, nous sommes sur scène dans le New Jersey pour notre tournée d’été avec @bush, @theory__, @SaintAsonia et @corymarksmusic, mais en réalité, votre santé et votre sécurité passent avant tout. Nous avons très envie de remonter sur scène, mais nous savons qu’ensemble, nous allons nous en sortir plus forts que jamais.

Merci à @gavin Rossdale de @bush de nous avoir rejoint sur scène au début de l’année pour reprendre un classique, et merci à vous tous pour votre dévouement et votre soutien sans faille. Les merchs de la tournée d’été sont disponibles dès maintenant sur www.BreakingBenjamin.com. Nous sommes impatients de vous revoir sur la route.

En début d’année, Breaking Benjamin a sorti un nouvel album, intitulé Aurora. Il s’agit d’une collection de versions réimaginées des plus grandes et des plus populaires chansons du groupe. Aurora comprend de nombreux invités, tels que Scooter Ward (Cold), Michael Barnes (Red) et Spencer Chamberlain (Underoath), pour n’en citer que quelques-uns.

Le nouvel album de Bush, The Kingdom, est sorti le 17 juillet via Zuma Rock Records sous licence exclusive de BMG Rights Management.

Breaking Benjamin & Gavin Rossdale – Alice In Chains’ Would (Live in Reno) :

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook