Luke Holland partage une vidéo du concert de Falling In Reverse au Sonic Temple Festival

à 15 h 36 min
Lecture 2 min.
Luke Holland partage une vidéo du concert de Falling In Reverse au Sonic Temple Festival

Luke Holland, batteur de Falling In Reverse, a publié une vidéo montrant son interprétation dynamique de Losing My Mind au Sonic Temple Festival. La vidéo, postée sur YouTube, capture la troisième chanson du set du groupe et met en valeur un solo de batterie impressionnant improvisé par Holland.

Dans la description de la vidéo, Holland fournit quelques informations sur la performance : “Il s’agit de la troisième chanson de notre set (avant la pyro) pour laquelle j’improvise un solo de batterie tous les soirs à la fin. Pas de retouches, pas de triggers, tout est naturel. L’audio a été enregistré en direct et mixé par Logan Beaver. La vidéo a été éditée par Zack Perez, et les images ont été tournées par Matt Horn.”

Le concert au Sonic Temple a été particulièrement mémorable en raison d’un incident inattendu lié à la pyrotechnie. Au cours de ce set très énergique, Holland s’est brûlé le bras à cause d’un dysfonctionnement, ce qui a contraint le groupe à interrompre sa prestation à deux reprises. Malgré ces interruptions, l’enthousiasme du public est resté intact.

La sortie de cette vidéo live fait suite à l’annonce récente par Falling In Reverse de leur nouveau single, Ronald, et de la sortie prochaine de leur premier album depuis plusieurs années, Popular Monster.

Vidéo de Luke Holland :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Falling In Reverse
L'actu Metalcore