Brian “Head” Welch de Korn ouvre un centre de bien-être

à 16 h 23 min
Lecture 2 min.
Brian “Head” Welch de Korn ouvre un centre de bien-être

Brian “Head” Welch, le guitariste de Korn, a co-fondé un nouveau centre de bien-être, conçu pour aider les musiciens à combattre le stress des tournées.

Brian “Head” Welch se lance dans le bien-être

Le guitariste de Korn a mis en place un “espace de performance et de récupération Zivel” avec le physiothérapeute du groupe, le Dr Matt O’Neill.

Lancé dans la ville natale de Korn, à Bakersfield, en Californie, le centre comprend des services de privation sensorielle, de cryothérapie, de sauna infrarouge, d’oxygénothérapie et de thérapie par compression.

Head a dit avoir trouvé le “but de sa vie” avec Zivel. Il a déclaré :

En 2005, j’ai trouvé le chemin de la guérison après des années de lutte contre la dépendance, la dépression et les idées suicidaires. Je me considère comme extrêmement béni d’avoir été sauvé, et j’ai consacré ma vie à aider les autres à trouver le chemin qu’ils méritent.

Notre objectif est d’ouvrir des sites dans tous les États et, à terme, dans le monde entier pour aider les jeunes et les moins jeunes. Zivel est plus qu’un simple spa, c’est un mode de vie. Nous croyons vraiment que tout le monde devrait être traité comme une rockstar.

Korn poursuit la promotion de The Nothing, sorti le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records. Le groupe a encore quelques concerts prévus aux États-Unis. Par la suite, Korn et Gojira se rendront en Europe. Vous pouvez retrouver tous les détails en cliquant sur le lien précédent.

Korn – Cold :

Source : Louder Sound

Tags : Nu Metal Korn
Restez connectés à MetalZone sur Facebook