La fille du guitariste de Lamb Of God "se sent mal" pour les gens qui aiment Machine Gun Kelly

à 11 h 33 min
Lecture 2 min.
La fille du guitariste de Lamb Of God "se sent mal" pour les gens qui aiment Machine Gun Kelly
© Travis Shinn (Presse) & YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Dans tout groupe et/ou communauté, il y a toujours une sorte de souffre-douleur, et dans la communauté Rock et Metal, ces dernières années, on est passé de Limp Bizkit à Nickelback à Machine Gun Kelly, le rappeur devenu rocker, autoproclamé “sauveur du genre”.

Machine Gun Kelly n’a pas beaucoup de supporters dans la communauté metal, même si certains le soutiennent, comme Mick Jagger des Rolling Stones qui le voit comme un jeune homme qui maintient le genre en vie.

Le célèbre rappeur devenu rocker n’a pas fait grande impression entre ses diatribes sur le fait qu’il a sauvé le rock et ses querelles avec d’autres musiciens, notamment celle avec Corey Taylor de Slipknot qui a commencé en ligne et a dérapé dans la vraie vie, certains festivaliers huant MGK et lui jetant même des bouteilles et des branches à une occasion.

Au début de l’année, MGK en a rajouté une couche en massacrant la chanson Aerials de System Of A Down sur Howard Stern, faisant de lui la cible de beaucoup de moqueries et de mépris une fois de plus.

Récemment, Mark Morton, guitariste de Lamb Of God, s’est rendu sur Twitter pour faire part de quelque chose que sa fille de onze ans lui a dit.

Il a écrit : “Ma fille de 11 ans vient de me dire qu’elle se sent mal pour les gens qui écoutent Machine Gun Kelly.”

Peu de temps après, le guitariste de Lamb Of God a ajouté avec humour : “Je veux dire… objectivement… si MGK avait tweeté que sa fille disait qu’elle se sentait mal pour les gens qui écoutent Lamb Of God, j’aurais trouvé ça drôle aussi.”

Lamb Of God est récemment entré dans un studio californien avec son producteur de longue date Josh Wilbur (MegadethKornGojiraTrivium) pour enregistrer une partie de sa nouvelle musique, qui devrait être prête à sortir plus tard cette année.

Le prochain opus de Lamb Of God succédera à l’album éponyme du groupe, qui est sorti en juin 2020 via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast Records en Europe.

Posts de Mark Morton :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal