Des vidéos de Falling In Reverse jouant leur nouveau tube, Watch The World Burn, en direct font surface en ligne

à 16 h 17 min
Lecture 2 min.
Des vidéos de Falling In Reverse jouant leur nouveau tube, Watch The World Burn, en direct font surface en ligne

Il y a quelques jours, Falling In Reverse a sorti une nouvelle chanson intitulée Watch The World Burn, accompagnée d’un clip épique, qui a déjà dépassé les 5 millions de vues rien que sur YouTube, et s’est hissé dans le top 15 de l’algorithme des tendances (trending) de la plateforme. 

Le succès est déjà au rendez-vous, pour diverses raisons. Contenant une quantité impressionnante de détails dans la production, ainsi que des parties rappées rapides, un chant puissant et des cris d’enfer, avec des lignes harmonisées et des mélodies interconnectées, certains fans étaient sceptiques quant au fait que le groupe serait capable de restituer la performance aussi bien dans un environnement live.

À présent, des vidéos du groupe jouant la nouvelle chanson ont été mises en ligne. Vous pouvez en regarder quelques-unes ci-dessous (grâce aux utilisateurs Mike Bednarchik et Morgan Bunkley), et vous faire votre propre opinion.

En outre, le clip vidéo officiel de Watch The World Burn contient une scène avec un personnage ressemblant à Sebastian Bach (ex-Skid Row) se faisant percuter par un ordinateur portable, vraisemblablement une référence à la récente querelle entre Falling In Reverse et le chanteur [123].

La chanson a été produite par le chanteur Ronnie Radke et le producteur/ingénieur du son Tyler Smyth, et comporte des apports en matière de composition de plusieurs musiciens, notamment Cody Quistad, guitariste de Wage War.

Watch The World Burn succède à Voices In My Head, sorti en mai de l’année dernière ; chanson qui a d’ailleurs propulsé le groupe au sommet des charts de hard rock.

Suite à la publication de Watch The World Burn, M. Shadows, le chanteur d’Avenged Sevenfold, a félicité Ronnie Radke pour son approche en matière d’expression artistique et de marketing.

Il a écrit : “Il faut prêter attention à ce que Ronnie Radke fait. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste. Il sort des singles ✅. Tout semble réfléchi et important ✅. Ses fans sont impliqués ✅. Les vieux croûtons détestent ça ✅. Félicitations pour être resté fidèle à ta vision.”

Falling In Reverse joue Watch The World Burn en direct :